Queue qui se coupe en deux et qui s'effile...

J'ai 3 guppys mâles achetés en animalerie, sur les 3, j'en ai 2 qui se portent à merveille, qui mangent bien, qui ont de superbes couleurs, qui bougent beaucoup.. Mais le petit dernier a son état qui se dégrade, déjà je pense que je l'ai eu malade étant donné qu'au bout de 4-5 jours, au lieu de l'excrément normal, il a en plus un long filament blanc qui le colle quasiment h24 et qui est très long... Et de plus, il a sa queue qui s'est coupée en deux, je pensais que c'était dû aux deux autres mâles ou au décor, j'ai retiré la plante en plastique pour la remplacer par une vraie plante, et j'ai surveillé les mâles.. mais rien ! Et sa queue s'effiloche de plus en plus, ça ne monte pas jusqu'à la racine de la nageoire, mais j'ai l'impression que des petits bouts de queue disparaissent chaque jour... Des conseils ? ☹ Et en plus, mon petit malade mange moins qu'au début, j'alterne paillettes, granulés et artémias, mais il recrache les granulés et les artémias... (d'ailleurs les deux autres recrachent les artémias aussi...)
  • Laura P.

    Il est peut être malade. C'est peut-être l'eau, ou la nourriture. Demande à un vétérinaire si tu peux.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.