Petits coups tapés contre l'aquarium

Bonjour,

Mon Béta que j'ai depuis 6 mois donne régulièrement des petits coups contre l'aquarium avec son le bout de son museau... Je trouve ça étrange et surtout je ne savais pas que le bout était si dur. Le bruit est parfois assez fort.  Quel est son problème ?? Merci d'avance

• arableu

Si il fait ça c'est surement qu'il a vue quelque chose qui ressemble, qui lui fait pensait à un autre mâle ou son reflet. Cela s'appelle parader. Il déploie ses nageoires ou se gonfle puis il nage d'une façon rapide et gracieuse. Il faut le faire parader au moins 5 min tous les jours, cela lui permettre de se muscler et ses nageoires deviendront belles. Certains betta qui ne parade pas régulièrement deviennent "mou" et ses nageoires ne sont pas belles.

0
  • Romain L.

mets le 5 min par jour devant un miroir, il va être en mode combat, ça l'occupe et le muscle. 

pas + de 5 min sinon il va commencer à déprimer ;)

0
  • DArchachon T.

Oui, c'est pas une blague lol
    0
  • Alexia

des films pour poisson ? x) original :')

0
  • DArchachon T.

Je ne pense pas que ce soit grave mais occupe le je crois que ça peut marcher, mon betta aime les stylos rouges, les bracelets dorés et les films de poissons (si si il a tout ça)

0
  • Alexia

bizarre 0.0

0
  • Elodie B.

J'avais un betta mâle assez spécial, mais il ne s'est jamais jeté contre la paroi de l'aquarium, sauf lorsqu'il était en "mode combat". Le tien est-il calme lorsqu'il le fait ou as-t-il les nageoires déployée ?

0
  • Alexia

c'est peut êtres sa réaction pour demander a manger ?

0
  • Alexia

Il a peut être faim ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.