Forum Perruche Retour aux forums
Poser une question

ma perruche n'a plus de plumes sur le torse, que faire?

Voilà ma petite perruche perd depuis un petit moment ses plumes (dos et ventre) ..J'ai d'abord acheté un produit Vitaplume mais qui n'a pas été concluant ni efficace. Il y a deux mois je suis allé au vétérinaire, il a prescrit un produit AVI-CHOL... qui dégage une odeur nauséabonde. En bref ces plumes ne repoussent pas, c'est même pire, et je sens qu'elle ne va pas bien en ce moment, ne se nourrit pas beaucoup et sa peau est d'une couleur violasse . Je m'inquiéte beaucoup je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi et aidez-la s'il vous plait, Que faire ?? 

(Je précise que j'ai essayé de lui mettre une maisonnette pour voir si elle ne voudrait pas y pondre au cas où le problème serait venu de là, mais elle n'y va pas :/) 

4
réponses
  • ferigo L.

27/09/2013

coucou si ta perruche s'arrache les plume c'est signe de depression 

a tu changer t es habitude? y a forcement quelque chose qui a changer!!

• ferigo L.

27/09/2013

Alors la j'en et aucune idee elle va mieu la
  • koukie

30/09/2013

tu as été voir un véto aviaire ?

• Lougasii L.

28/10/2013

J ai eu le même problème avec mes mandarins et j ai donner a ma femelle de la pâtée fortifiante et du tonique reconstituants

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok