Tout savoir sur les poules.

Bonjour, avec mon conjoint nous voudront pour l'année prochaine adopter deux poules, mais je ne les connais pas spécialement bien. Comment doit être leur enclos? A quelle fréquence mangent elles? ( elles nous serviront d'insecticide naturelle). Combien de temps ça vit? et autre si vous avez à rajouter. Merci d'avance

• Justine L.

05/12/2013

Bonjour Sarah S! Avez vous choisi des poules pondeuses ? 

0
  • Alexia

06/12/2013

Coucou sa fait 1ans que j'ai deux poules et entre temps j'ai eu un coq :) les poules vivent en moyenne 5-6 ans . Elles mangent de tout mais il faut leurs donner une dose de graines par jour ( pour 2 poules environ 2 verres d'eau ) . Ils leurs faut un poulailler avec un et un pondoir . Moi je les sorts dans mon jardin elles mangent des vers :)

0
  • Alexia

06/12/2013

Il faut les vermifuger tout les ans , le vétérinaire pourra le faire ;) il leur faut de la paille comme litière , comme sa coute ccheren magasin il faut mieux en acheter chez un fermier :3 

0
  • Alexia

07/12/2013

Elles adorent sa :3 en plus c'est bien les poules car grace a elles plus de restes sur les tables ;) elles pondent 1 oeufs par jour mais sa arrive qu'elle ne pondent qu'un jour sur deux . Les poules peuvent vivre dehors si il fait très froid mais il faut surtout les isolée du vent et surtout de la pluie et de l'humidité !!! Pour leur donner a boire il vaut mieux privilégié les cloches adapté pour elles :) elle s'arrête de pondre en janvier-février 

0
  • Alexia

07/12/2013

Et surtout ! Adopté les poules au meme endroit en meme temps ! Sinon elles vont se bagarrer . J'ai eu le problème avec mon coq que j'ai du donner a mes voisins car les poules le mordait a sang :$ donc il vaut mieux les adopter en même temps chez le même éleveurs ;)

0
  • Alexia

07/12/2013

Super :)

0
  • florianb31

19/02/2014

moi sa fait 3 ans que j ai des poule je les et acheter a jardiland elle étai poussin a 1.70€ le poussin

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok