Responsabilités avec une poule ?

Bonjour je voudrais connaître toutes les tâches que l'on doit faire lorsqu'on a une poule et si ces tâches peuvent être exercées par une petite fille de 11 ans. Aussi je voudrais savoir si le terrain pouvait être de moins de 10 mètres carré pour 2 poules ? Merci ☺ Bisous. Célia
  • Celia P

    Merci! ;)

    0
  • Vanille M.

    Bonjour dans ma famille ma Mamie on lui offert des poules Negres soies ( depuis le temps qu'elle les voulait !) je m'en occupe parfois et je ne trouve pas sa contraignant du tout. Elle a un poulailler avec un étage pour le pondoir, ce poulailler les abrites, ensuite elle a installer un grand grillage de 25 mètres autour, elle les sort toutes la journée et les rentre le soir. Si tu as des poules pondeuse prend un grillage haut car sa peut "voler" à plus d'un mètre mais si tu a des Negres soies un grillage de 50 cm suffit largement ! Ce que tu dois faire ces ramasser les œufs ( quasi tous les jours pour une pondeuse ) et ramasser leurs saletés au niveau du pondoir, de l'étage pour qu'elles vivent dans un environnement sain. Je pense que les poules peuvent convenir à un enfant de 11 ans si elle est responsable et bien sur aime les animaux 😉 j'espère que ceci vous aura aidé
    1
  • Celia P

    Je n'en ai pas encore mais je vais en avoir 2
    0
  • Elodie V.

    Combien avez vous de poule
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.