Entre hamster et chien?

Bonjour.. J'ai mon hamster depuis plus d'un an.. Mais d'ici quelque temps j'ai l'intention d'emménager avec mon copain.. Il prévoit adopter un chiot(husky).. Mais je m'inquiète un peu, je me demande si le chien ne va pas vouloir, en quelques sorts, manger/mordre mon hamster, même si c'est que pour jouer.. J'ai peur qui lui fasse mal ou qui lui fasse peur.. J'aimerais bien qu'ils s'entendent malgré la grande taille du chien une fois adulte.. Merci de m'aidée a mon petit problème ^^
  • Emmanuelle S.

    Les huskys sont des chiens qui descendent beaucoup du loup donc il y a un risque... Ca peut etre tres agressif. Ce genre de chien requiert une education assez ferme donc je ne peux rien te dire mais je pense qu'il ne s'entendront pas. Le husky a l'instinct du loup encore plus qu'un autre chien.
    0
  • Gabrielle P.

    Okok, merci du conseil :)
    0
  • mimi_star_22

    moi j'avais un chien oscar (RIP) et j'ai un hamster reglisse sa c'est tres bien passer mais par contre un conseil ne met jamais ton hamster sous le nez du chien parce que on a essayer pour montrer reglisse a oscar il la lecher mais on c'est pas si il voulait le manger ou pas donc n'essaye pas mais aussi non si il reste dans sa cage dans sa boule pour balader ca va et si tu le pend dans tes main ne le mets pas sous le museau du chien

    0
  • Gabrielle P.

    Même si je laisserais mon hamster et le chien seul dans la journée, il pourais chercher a vouloir l'atraper en travers de la cage..?
    0
  • Tim&Aki

    Je ne pense pas qu'il y est de soucis ;) J'ai des souris, et même lorsqu'un gros chien entrer dans la maison, il ne les attaqué pas :) Je pense que ça peut être la même chose pour les hamsters 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.