Mon cochon d'inde n'arete pas d'avoirs des bébé comment faire pour éviter qu'elle en ait? Combien a porter peut elle avoir?(elle est enceinte et sa va faire sa 4eme porter).


  • Happy et Apple

    cela peut abimer  la peau de son ventre et de l'étirer ce qui peut endommager son cœur car elle dvra trainer sa peau et souvent, la peau se remplit des graisses que l'animal mange!

    0
  • DArchachon T.

    C'est une blague!?
    0
  • DArchachon T.

    Mais les cochons d'inde ne font pas tout le temps des bébés comme te l'a dit quelqu'un plus haut!Il faut faire castrer ou stériliser ton cochon d'inde!Je pense à un canular!
    0
  • Andriel

    *tes parents auraient du faire attention

    0
  • Andriel

    Bon après ne connaissant pas ton âge je ne  dirais rien de déplacer, mais en effet un mâle et une femelle font des bébés ( si si je te jure ) donc, forcément il faut les séparer ! et si jamais tu es encore une petite fille, là tes parents auraient ou t'expliquer au moins ! sinon si tu es grande euh ... révise ton svt ^^ 

    0
  • Emmanuelle S.

    T'es betes ou quoi? Tu n'est pas au courant qu'un male et une femelle font des bebes ensemble ? T'es inconsciente quoi!! Sterilise ta femelle ou castre ton male! AVANT D ACHETER UN ANIMAL ON SE RENSEIGNE PAUVRE IDIOTE !
    0
  • LaPetiteLouise

    A force de lui faire faire des bébés ta chonnes va être écoeuré  et les rejeté!!!!!! Tu la mets en danger elle et les bébés :O Alors sépare le mâle de la femelle sinon castre le mâle (ou la femelle) Mais fais quelque chose !!

    1
  • Amandine M.

    La tu es en train de la tuer a petit feu. Ensuite tu devrais separer ton male et ta femelle car la sa devient dangereux --' et ensuite tu la sterilise et tu caste le male -___- pfff inconscience totale!

    2
  • Alexia

    pauvre petite louloute :o sépare la du mâle ou stérilise car tu est en train de lui user se santé ;(

    0
  • Laurine S.

    Comment faire pour qu'elle arrête d'avoir des bébés ? Euh, c'est une blague j'espère ? --'  

    D'abord c'est une portée tous les 5 mois.... 4 portées c'est de l'inconscience !  

    Tu la sépares du mâle ou tu stérilises un des deux !

    2
  • titemymy

    Tu le stérilise et castré le mâle ou tu les séparent

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.