Bonjour si on va en animalerie et qu'on achète deux hamster mâle vont-ils se battre une fois dans la cage?

Bonjour si on va en animalerie et qu'on achète deux hamster mâle vont-ils se battre une fois dans la cage?
  • margot p'oulot

    Un conseil ne prends pas deux hamsters les hamsters russe s entre tue alors si tu veut deux hamsters prends deux cage ou bien prends qu un hamsters

    0
  • dorine73

    Je travail moi-même en animalerie et même si la cage est asser grande le hamter est vraiment un animal solitaire donc je vous déconseille fortement deux mettre deux hamsters ensemble surtous si c'est deux mâle.

    0
  • kenza G.

    a mon avis ça sera pas bien de mettre deux mâle enssemble il risquerait de se battre par contre pas les femmelle, mais ca pourrais marcher avec deux male frere enfin je pense a bientot

    0
  • Romane 2308

    Bonjour,

    Cela dépend si ceux-ci sont ensemble depuis la naissance ou non. Quoi que, certaines fois cela n'empêche nullement les bagarres.

    Cependant, j'ai moi-même eu, auparavant, deux hamsters russes mâles, qui ont toujours vécu ensemble et ne se battaient pas souvent, ou alors de petite querelles sans importance ni violence. Ils ont toujours vécu ensemble, jusqu'à ce que l'un d'eux meurt de vieillesse, et l'autre est maintenant seul.


    Donc, c'est un peu comme la loterie je dirai, car tous ont un caractère différent, certains se battent, d'autres que légèrement, et d'autres pas du tout.

    Si tu prend deux mâles ensemble, prévois, au cas où, une autre cage pour les séparer si ceux-ci se battent.

    Bonne journée

    0
  • MIETTE

    Soit tu as deux hamsters du même sexe et c'est la bataille rangée assurée, soit tu en as des mâle et femelle et là, bon courage!! Car ils se reproduisent à raison d'une portée tous les mois et une douzaine de BB à chaque fois...!

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.