Quel complément alimentaire donner vous a vos rats?

bonjour je m'apelle apolline ma rate est enceinte et j'aimerai savoir se que je peut lui donner en fortifiant

  • Coralie C.

    De la blédine et des petits pots pour bébés aussi... Il vaut mieux nourrir normalement une rate allaitante (le risque c'est de faire beaucoup grossir les bébés, cela rend plus difficile l'accouchement) et la booster surtout une fois qu'elle a accouché

    0
  • Jeromine P.

    Viande en général je parle plutot de volaille (qu'importe quelle volaille). Evitons le porc (gras). Le boeuf j'ai pas essayé vu que je n'en mange pas moi même.

    0
  • Sushinaime

    Bonjour, ma rate est elle aussi enceinte. J'aimerai savoir: quand vous dites viande, vous entendez quoi par la, quel type de viande il faudrai lui donner? Merçi.

    0
  • Lolapets77

    Bonjour Apoline,

    Pour ta ratte enceinte ou pas je te conseil de lui donner des compléments alimentaires . Cela fera très plaisir à ta ratte . En plus si tu lui apprends des tours tu peux lui en donner en guise de récompense . Moi je donne à ma ratte des compléments alimentaire de la marque multifit c'est des Fun snack fruit mix ou drops, tu peux aussi lui donner des petites friandises de la marque Versele-Laga c'est des crock complete, il y a plusieurs goûts mai moi je lui donne au berry, à la carrots et au cheese . Et de temps en temps je jui donne des crispy toasties au fromage de la marque Versele-Laga . Tu peus trouver tous ça a Maxi Zoo . Et à Truffaut tu peus trouver des petits donut's ou des petits cakes .


     

    0
  • Lolapets77


    Bonjour Apoline,

    Pour ta ratte enceinte ou pas je te conseil de lui donner des compléments alimentaires . Cela fera très plaisir à ta ratte . En plus si tu lui apprends des tours tu peux lui en donner en guise de récompense . Moi je donne à ma ratte des compléments alimentaire de la marque multifit c'est des Fun snack fruit mix ou drops, tu peux aussi lui donner des petites friandises de la marque Versele-Laga c'est des crock complete, il y a plusieurs goûts mai moi je lui donne au berry, à la carrots et au cheese . Et de temps en temps je jui donne des crispy toasties au fromage de la marque Versele-Laga . Tu peus trouver tous ça a Maxi Zoo . Et à Truffaut tu peus trouver des petits donut's ou des petits cakes .

    0
  • Jeromine P.

    Et des pâtes aussi ^^ j'avais oublié dans tout ca ^^


    0
  • Jeromine P.

    Et bien pour une ratte pleine (ou allaitante) n'hésitez pas sur la viande en complément de ce qu'elle mange d'habitude. Vous pouvez aussi tenter de lui donner du jaune d'oeuf mais que le jaune ! Le blanc c'est pas bon pour nos petites bêtes ! Vous pouvez ensuite lui donner du pain sec, du fromage à pate dure, des fruits (pommes) et je pense que j'ai à peut près fait le tour ^^  

    Vous pouvez aussi lui donner tout cela lorsque elle n'a pas de petits, cela ne fait pas de mal ^^

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.