Ou je pourrais trouver des graines de tournesols pour mon hamster?

Donc la question est dans le titre, ou est-ce que je pourrais trouver des graines de tournesols pour mon hamster?

J'aimerais les utiliser comme friandises...

Donc:

Ou les acheter?

Ou les trouver?

...

Merci d'avance pour votre réponse. :)

  • Mathis.D

    Je suis allé voir hier dans 3,4 magasins et je n'en ai trouver que en 3 ou 4 voir même 5 kilos, mais j'ai appelé un autre magasin et il ont en 250 grammes. :)

    Je l'ai aurais donc samedi. Merci pour vos informations complémentaires. :) 

    0
  • Mathis.D

    Merci d'avoir répondu... Je suis ravi d'entendre des réponse positives. Merci pour le conseil mais j'ai vu sur des forum (plutôt sûr) que les graines de tournesol sont assez grace. J'irais demain en achetais en animalerie.

    Encore merci!!! :)

    Juste une dernière question...

    Je m'interroge sûr le poids de mon hamster.

    N’hésitait pas à aller sur mon "mur" pour m'indiquer le poids du votre... Merci!

    0
  • Elodie L.

    Oui oui celles de mon hamster sont celles que j'ai acheté à la section pour les oiseaux ! Sans sel, juste des graines toutes simples ! :) par contre oui il ne faut pas trop leur en donner en effet, personnellement j'en donne une dizaine par jour à mon hamster. C'est presque trop mais bon j'arrive pas à lui résister !
    0
  • Mezou

    Par contre, n'en donne pas trop, parce que c'est très très très gras :/

    0
  • Mathis.D

    Merci beaucoup pour la réponse... Je m'en doutait plus ou moins si tu vois se que je veux dire.

    Mais se qui m'intéresse est le fait que tu dise que c'est les même pour les oiseaux (c'est à dire sans sel)...

    Tu l'as déjà fait pour ton hamster?

    Je suis ravi de l'apprendre... j'irais dès demain en acheter car c'est vrai que cela me semblait identique(du fait qu'il n'y avait rien de différent)... Merci!!!!! :)

    0
  • Elodie L.

    Tu peux en trouver en animalerie ou même au supermarché ! Elles sont parfois dans la section pour les oiseaux mais c'est la même chose. :)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.