foin ou papier mouchoir?

je voudrez savoir quesque je doit mettre a mon hamster dans sa cabane ou il dort? c quoi le mieu

du foin ou mettre de petit bout de papier mouchoir dans sa cabane

  • pépite♥

    le foin n est pas absorbent en litiere donc en litier pas de foin pas de copeua de bois mes bien du chanvre du lin etc et pour le nid jammais de coton du papier mouchoir en lamelle fera un nit chaut et douillé pour le hamster

    0
  • Kiwi K.

    Je  conseille de mettre les deux.

    Le foin comme litiere ,et les mouchoirs pour sa niche.


    0
  • florianb31

    ok merci


     

    0
  • Tarte Cassis

    Coucou ! Personnellement, je mets une sorte de paier vendu en animalerie. Ca ressemble à du coton ( ça n'en est pas hein ! ). L'éleveuse de mon hamster en avait. C'est tout bleu. Enfin y a rose marron etc. Je mets ça plus deux trois lamelles de mouchoirs... et une poignée de foins. Elle utilise le truc bleu pour dormir ( sans danger ), le mouchoir pour recouvrir, et le foin elle en utilise un peu dans son petit trou.

    Voilà. :)

    0
  • florianb31

    dac merci

    0
  • Mezou

    Coucou, 


    Comme l'ont dit les autres, du foin, du mouchoir (ou du sopalin) et surtout pas de coton !

    Si il mange quoi ? Le foin ? C'est aussi fais pour ça x) Le mouchoir ? Je ne vois pas trop pourquoi il le mangerait, mais au pire il se rendrait compte que ce n'est pas bon et voilà. Le coton ? Il pourrait s'étouffer avec, et même s'il ne le mange pas, il pourrait se coincer une patte dedans et se mutiler pour se libérer ... Bref, opte plutôt pour du foin et du mouchoir, pour le bien de ton petit hamster :3 

    0
  • florianb31

    et si il le mange il va lui arriver quoi

    0
  • Mathis.D

    Je te conseille tout simplement de mettre les DEUX...

    Moi c'est ce que je fait et il je trouve qu'il adore... Évite le coton.

    J'espere t'avoir aidé. :)

    0
  • florianb31

    dac merci tous le monde

    0
  • Elodie L.

    Le coton spécial vendu en animalerie a très mauvaise réputation, le hamster pourrait s'étrangler avec car il serait trop filandreux. Et les mouchoirs sont beaucoup plus économique que ce coton spécial. D'ailleurs, je jamais mettre de coton vendu au rayon maquillage, le hamster pourrait s'étouffer. Tu peux lui mettre soit des mouchoirs, soit du foin ou même les deux dans tous les cas ! :)
    0
  • canounette

    bonsoir pour répondre a ta kestion je lui achète du coton spécial je lui en mais trés peux autour je lui mais de la paille paille aussi concu pour sont nid ,le laisser faire sont dodo tout seul tu lui laisse un peux de tout a l entrée de sa cabane il feras sont concon douillais :)


    0
  • aude S.

    Mouchoir moi je met osi du coton 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.