comment intégrer une gerbille à un groupe de deux gerbilles ?

nous avons deux femelles gerbilles depuis environ 3 mois, on a voulu mettre une gerbille mâle pour avoir des petits mais en mettant le mâle les femelles l'ont attaquer, il est blesser alors on l'a séparé mais on aimerai réussir à l'intégrer, avez vous une solution efficace ? merci

  • Fny

    Si jamais tu as d'autres questions sur les gerbilles, n'hésite pas à venir me les poser directement sur mon site : www.lemerionemerveilleux.weebly.com 

    Tu peux aussi me joindre sur facebook, sur la page : Le Mérione Merveilleux

    Je suis également présente sur Yummypets, mais je vois mieux les questions sur facebook ou sur mon mail. ;)

    0
  • Taratata

    baH cest trop tard le mal est mort =/

    0
  • Fny

    Je viens de voir cette question...Je te réponds quand même si jamais il n'est pas trop tard !

    Intégrer un mâle au milieu de 2 femelles ça va finir par un mort, soit le mâle (qui sera l'inconnu et qui sera attaqué par les femelles) soit la femelle dominée (quand la dominante aura ses chaleurs elle s'attaquera à la dominée).

    Si tu veux vraiment avoir des bébés (et j'espère que tu y as bien réfléchi !) il faut séparer les femelles et former un couple qui restera ensemble jusqu'à la fin. Pour mettre le mâle avec une des femelles il faudra passer par les étapes de cohabitation, ce qui peut prendre plus ou moins de temps.


    0
  • Taratata

    d'accord merci, jessayrai aussi de mettre le male avant les deux femelles pour quil mette son odeur 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.