Mon hamster mord sa gamelle

Bonjour,


Depuis un certain mon hamster russe mord sa gamelle d'eau (qui est en euh... une sorte de mini plat à gratin/crème brûlée). Se fait-elle les dents dessus ou s'ennuie-t-elle ? Ou autre ?

Merci =)

  • Flow C.

    Tout les cochon d'Inde que j'ai eu ! Mon fait le ménage dans leurs cage! Mais les ramequins sont leurs grands trucs elles les porter pour les déplacer jouer avec! C plus du jeu que de la faim dans ma situation! Alors en avant le divertissement
    0
  • Tala

    Je vais essayer de lui trouver un nouveau jeu ^^ un biberon, je peux pas, c'est une cage en plexi... Et elle a bouffé le trou pour le biberon donc j'ai mis un bout de bois pour pas qu'elle s'échappe xD

    0
  • Mathis.D

    Il y a plusieurs possibilités. Tu pourrais aussi essayer de lui metttre un biberon. Pense aussi à changer l'eau très régulièrement! Contrôler ses dents est aussi possible... :)

    0
  • Fny

    Pour mes bibilles je leur met des balles de ping pong. Elles ne peuvent pas les ronger, c'est facile à nettoyer et quand elles se mettent à jouer avec les balles...c'est juste excellent ! ^^
    Mais faut essayer de lui mettre de nouveaux jouets dans sa cage, et voir à déplacer sa gamelle d'eau si c'est possible.

    0
  • Tala

    Nan nan la mienne est tout à fait normal mais elle mord sa gamelle ^^'

    0
  • canounette

    coucou le mien en ce moment il mais le bazard dans sa cage sa coupe de manger kil retourne et m^m kelke fois kan ont passe devant la cage il sursaute ,changement de saison :) en tout cas c trop marrant je l aime mon ponpon

    0
  • Tala

    Elle a deux bâtons mais elle ne les mord pas XD je pourrai essayer une pierre ouais

    0
  • Léna M.

    Elle fait ses dents je pense moi aussi mon hamster a fait ca sur les barreaux de sa cage... Essaie de lui donner des battants de bois qu'elle peut rogner ou des biscuit dur pour rongeurs ;) a +

    0
  • Tala

    J'ai essayer justement de lui remettre de l'eau mais ça n'a rien changé, elle a repris tout de suite après =/

    0
  • Fny

    Il est possible qu'il essaye de ronger la gamelle. Mais il se peut aussi que, si la gamelle est vide ou si l'eau est sale, il vienne lécher la gamelle pour rechercher le frais.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.