Pourquoi mon hamster ne va pas dans sa nouvelle maison ?

Bonjour, Pourquoi mon hamster ne va pas dans sa nouvelle maison ? En effet, il n'y a rien à faire il ne veut pas y aller. Merci pour vos réponses
  • Animaux ma vie

    merci de vos conseille sa a marcher ♥♥
    1
  • kiki0612

    Personnellement, mon cochon d'inde ne voulait pas aller dans sa cabane au début, il la reniflait mais n'osait pas entrer (ils ont peur de l'inconnu nos rongeurs ;-) ), du coup je l'ai pris et zioup je l'ai mis dans la cabane ( un peu de force j'avoue mais ça n'avait pas l'air de le déranger). Il est ressorti direct et est re rentrer cinq minutes après. Il a du se rendre compte qu'il n'y avait aucun risque, depuis il y est tout le temps ;-) essais de le prendre doucement et de l'y mettre pour qu'il apprenne à connaître sa nouvelle maison ! Quand il se sera habitué à l'odeur et qu'il verra qu'elle ne risque pas de le "manger" il ira peut-être de lui-même !
    0
  • Nuii

    Bonjour ! Huumm peut-être que la maison est trop petite pour lui, se sentant à l'étroit il n'y va donc pas. Ou ça disposition n'est pas bonne (par exemple, si tu la mis dans un coin à gauche de la cage et que lui préfère dormir à droite, il n'ira donc pas), dans ce cas déplace sa maison. Ou tout simplement, il ne l'aime pas (les animaux aussi on des critères ^^), ça peut-être à cause de la matière par exemple.
    0
  • Animaux ma vie

    photo sur mon profil
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.