Aidez-moi svp !

Bonjour j'ai deux cochons d'inde deux femelleq qui sont sœurs Chanel et Brounie ! Chanel a des fois des coups de folie ou elle saute, cours et des fois se cogne contre les barreaux de la cage alors que quand on la prend dans les mains et tout sa elle fait rien elle se laisse faire et nous fais des bisous esque sa serait des signes de joies ou autre chose ?
  • Sylvia M.

    elle a pas chopée une puce qui la gratouille?
    0
  • Lucie D.

    D'accord merci beaucoup pour vos conseille !!
    0
  • Clarisse T.

    Quand un cochon d'inde bondit dans sa cage il exprime son bien etre ;)
    0
  • Lucie D.

    Ouais peut être merci de ton conseille !!! Mais pourtant comme je l'ai dit précédemment je l'ai sort souvent donc fin bref maintenant sa c'est calmer mais elle a des crise des fois ou ele saute de partout est cour dans la cage comme une folle !! 😂✨😘😍
    0
  • Flamor

    Je pense qu'elle fonce vers les barreaux pour essayer de sortir de la cage. C'est se que fait mon lapin (sauf que mon lapin, elle mord la cage !!!). Et quand tu l's dans tes mains, elle est bien. Elle est au chaud, sortie de sa cage, et en plus de tout ça , elle est avec sa famille ! Voilà, moi je pense juste, qu'elle veut sortir de sa cage ☺ Après, peut-être que ce n'est pas ça, hein ??! Mais c'est "probablement" ça ☺ Voilà ! J'espère que j'ai bien répondue a ta question ET que tu me répondras au plus vite ☺ Groos bisous et bonne chance !!☺
    0
  • Lucie D.

    Oki super merci beaucoup de vos conseille ☺️
    0
  • Lucie D.

    Je sais pas 3-4 h je pense
    0
  • Lucie D.

    Je la câline tout les jours
    0
  • Lucie D.

    A merci quand même mais pourtant je le sort le matin le midi le soir je sais Pas quoi faire 😩
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.