Mon chien a-t-il le coryza ou la myxomatose ?

Bonjour,

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Alors voilà j'ai ma loulou âgée de 1 an et demi qui se prénomme Disney qui a fait un AVC il y a maintenant 3 semaines. Elle s’en est bien remise, mais depuis 1 semaine elle ne va pas bien. Je l'ai amené chez le veto mais il ne sait pas si c'est le coryza ou la myxomatose... Mon loulou a les yeux gonflés, rouges, collés avec du pu. Son nez est très pris, ça lui fait même des croûtes.. Je lui nettoie les yeux avec du sérum physiologique comme m'a conseillé mon veto mais je ne vois pas d'amélioration. J'ai un traitement à lui donner qui se met dans l'eau.

Si des personnes ont déjà eu ce cas là ou s'ils en ont déjà entendu parler, je veux bien des conseils. Je suis à bout, le voir comme ça me torture, c'est horrible :'(

  • Emeline G.

    Quand mon loulou a fais un AVC pareil il lui a donner un traitement a mettre dans 1 Litres d'eau et a lui Donner pendant 5 jours

    0
  • Emeline G.

    Disney boit beaucoup il a presque terminer sa bouteille , Oui moi c'est du foin de grande surface j'irai en chercher demain a Maxi Zoo alors

    0
  • Nathalie C.

    le baytril le mettre dans un litre d'eau ? Kinder a eu le droit au baytril matin et soir pendant 10jours je lui donné a la seringue seulement 0,14ml pour te dire une goutte d'ailleurs la veto m'avait donné uniquement la dose pour 10jous soit 3ml (baytril 2,5% solution orale 1ml) c'est bizarre de le mettre dans un litre d'eau en 7 jours je ne sais pas qîil va tout boire 😕 Un lapin est herbivores et usent ses dents avec son foin c'est pratiquement 70% de son alimentation tu ne peux pas lui supprimer il a quoi comle foin ? Car sintu prends celui en grande surface il est super poussiéreux prends plutôt le foin bio hamiform dans une animalerie. Ort le de son sac et secoue le avant de lui donner comme ça il ne restera que les longs brins

    0
  • Emeline G.

    Coucou merci d'avoir pris le temps de me répondre, Alors son traitement s'appelle BAYTRIL ce traitement je doit le mettre dans 1 Litres d'eau et faire 7 jours avec donc je ne peu pas lui donner dans une pipette et son traitement je les commencer lundi ... Tu est sur que je peu mettre du foin j'ai pas oser en remettre car j'ai peur que sa lui hérite encore plus les yeux .

    0
  • Nathalie C.

    coucou Emelyne

    Ton petit Disney n'était pas vacciné contre la myxomatose ? Son traitement il l'a depuis quad ? Car si c'est tout rescent il faut attendre qu'il fasse effet, si il a les yeux enflés et qui coulent c'est la myxomatose maintenant je pense que pour le coriza il doit aussi avoir le nez qui coule et sale et une toux. Maintenant te dire sîil va s'en sortir s'est au bon vouloir de son traitement, de plus il'est afaibli par son AVC, il fautbbien le nourrir lui donner un bon foin qu'il prenne des forces. En ce qui concerne son médicament a donner'dans l'eau je te conseille de le diluer dans un peu d'eau et de lui donner a la pipette pour être sure qu'il le prenne correctement. Comment s'appelle son médicament ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.