Avez vous des idées pour créer des jeux pour mon lapin

Avez vous des idee pour cree des jeux pour lapin
  • Ariane

    Le carton c'est génial ! Les magazines, ma lapin alors les déchiqueter et pour un jeu avec de la nourriture tu prend un rouleau de sopalin ou de papier toilette et tu mets une endive dedans
    0
  • Elia N.

    va sur YouTube ya plein de tuto

    0
  • Léane L.

    Met lui un bout de bois dans sa cage! Fait attention à ce qu'il n'y a pas de pesticide et attend quelle dégèle avant de le donner a ton lapin!!! Si tu trouves d'autres idées pour égayer un peu mon lapin, je suis preneuse!!!   
    0
  • Oriannou is bae

    Personnellement, je pense que tu peux lui faire un jeu assez sympa juste avec du carton ( comme une cabane ou une construction pour qu'il puisse y grimper ect.. ), ou même avec un rouleau de papier toilette ( en mettant du foin dedans ou en coinçant des granulés tout autour ). Sinon pour pas très cher tu peux prendre une boule en rotin que tu remplis de foin. La mienne s'amuse bien avec ça et avec quelques autres jouets ( comme la boule à friandises ). 

    Il me semble avoir entendu dire que certains jouets pour enfants et/ou pour chats peuvent convenir à des lapins mais je ne sais pas trop lesquels, c'est encore à voir. 

    Voilà, mais je pense que ces quelques idées peuvent faire quelques jeux sympas pour un jeune lapin !

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.