Mon lapin est timide, que faire?

Ma lapine de 1 an et demi est très timide, 

quand je la prend elle se débat, elle ne sort jamais de sa cage à part quand je veux lui faire des caresses, j'ai essayer une fois de la sortir: elle a paniqué et je l'ai ramener dans sa cage avec difficulté, quand je m'approche elle ne bouge plus... Est ce que vous avez un moyen pour qu'elle sois moins timide?  

  • Léane L.

    Flamor elle n'est pas avec moi de puis 1 an et demi car je l'ai adopté à la spa lorsqu'elle avait un an!!! Abandonné à la fourrière je ne sais pas ce quelle a vécu avant!!! Léaaw merci pour cette information très intéressante concernant les prédateurs qui viennent du ciel !!!
    0
  • Flamor

    Bonjour,

    Il faudra peut-être être patient ! Comme dit Elia.N au commentaire précédent; habitue la à manger quand c'est toi qui le lui donne la nourriture.

    Après, si ça fait 1 ans et demie que tu l'a, elle a peut-être peur de quelque chose,...  il faut qu'elle s'habitue. Mon lapin que j'ai depuis 3 ans, a été timide mais que les premiers jours, après elle était seule dans sa cage quand on l'a acheté. Ton lapin était sans doute avec d'autres lapins, alors elle n'est pas habituée à être seule.

    J'espère que ça s'arrangera, bisous ☺
    1
  • Elia N.

    salut j'ai eu le meme problème avec un de mes lapin, pour ma methode il te faudra du temps ,avec mon lapin sa a fonctionner ,maintenant elle vien faire des calins ,alors ,abitue la a manger quant ses toi qui lui donne dans la main et si elle vien pas au debut c'est normal !!!!
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.