Quel rongeur est fait pour moi ?

Bonjour à tous !


Je me présente, Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'infirmière.

Je souhaite depuis un bon moment adopter un rongeur cependant je ne sais pas lequel choisir...

J'ai déjà eu une gerbille auparavant lorsque j'étais plus jeune. Et aujourd'hui je souhaiterai adopter un autre rongeur.

J'aimerai en adopter un seul (donc un rongeur qui de préférence ne soit pas grégaire), qui soit diurne (car il sera sans doute dans ma chambre) et qui soit assez affectueux envers moi.

Pouvez vous m'éclaircir sur lequel serait le plus adapté à mes attentes ?

Merci ! ☺

  • Maelie L.

    Je te conseille plutôt,un cochon d'inde, car cet animal est très affectueux il a besoin de beaucoup d'amour ! et de bisous et beaucoup d'attention ! il ne fait pas de bruit le soir du tout (il vit le jour et il dort le soir)!Si tu le prend le soir avec toi en regardant la télé tu verras il se blottira) contre toi et dormiras ! puis la cage ne sent pas !(si tu veut que sa sent pas prend de la litière chanvre cela vaut mieux pour lui !) bisous et bonne journée! 

    Et en plus les cochons d'inde ont vraiment une bouille a bisous

    ils montreront les notes sur leurs caractère et leur façon de vivre comme (câlin joueur etc..

    0
  • Lowicorn

    Bonjour !