Gizmo a des trou dans son pelage sans poil et devient tous maigre .

Je viens de remarquer que Gizmo avec des trou dans sont pelage sans poiles il es sous le ventre et dur le dos , ca fait 2 ans qu'on la , il devient tous maigre , et se gratte beaucoup .. j'ai vue que c'est peut etre du au vitamines mais j'en mais donc ce n'est pas sa ..ou une tumeur ..merci de repondre on s'inquiéte beaucoup !

  • Mélissa

    achete un shampoing antiseptique pour le laver de temps en temps et verifie qu'il mange bien , et si il ne mange pas il faut que tu broi ses aliments et que tu le force a manger a l'aide d'une seringue sans aiguille avec les graines broyé dedan

    0
  • Dwalin

    Si il se gratte bcp ça peut aussi être la teigne ou un parasite. Tumeur est aussi possible. Certains hamsters soufffrent d'un champignon comme la teigne (se gratte svt, perd ses poils etc.) et c'est du à une tumeur (non-visible en général).

    Si tu veux vraiment savoir ce que ton hamster a, il faut aller chez un véto. On ne peut pas faire un diagnostic.

    Ne pas toujours donner des vitamines, si vos hamsters ne sont pas bien. Un surplus de vitamines n'est pas non plus bien pour la santé du hamster. Uniquement en accord avec le veto.

    0
  • anne R.

    il se fait surtout vieux un hamster vis en general 2 ans . Vous pouvez lui donner des vitamines pour hamsters vous en trouvez en animalerie,. Est ce qu'il mange bien encore , regardez ses dents si elles n'ont pas trop poussées sinon il fau tles couper avec un coupe ongle un tout petit peu 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.