je me demande pourquoi elle ne fai plus de roue ce n'est passo habitude sa fait 2 semaine

sa fait 2 semaines que choupette ne fait plus de roue sa m'inquiete

  • choupnet

    plu de roue
    mes maintenan elle veu rester dan la boule de sorti lol

    0
  • kenza G.

    ça dépent  de son age quand un hamster vieilli il joue mon est a besoin de beaucoup de sommeil j'ai vue ca dans mon livre qui se nomme " s'occuper de son hamster" a bientôt.


    0
  • choupnet


    grand merci a toi je vai voir ceula

    0
  • Dwalin

    La roue est peut-être inadaptée.

    Min 25 cm de diamètre pour un hamster syrien

    min 20 cm de diamètre pour un hamster nain.

    la roue doit  : être silencieuse, avoir une surface pleine (pas de barreaux, ni de trous), bien tourné (pas vibrer, ni trembler).

    Tu peux trouvé une roue adaptées p.ex.  sur zooplus: la roue de trixie ou de Karlie.

    Voici deux liens intéressants par rapport à la roue:

    http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/12/10/limportance-dune-roue-adaptee/

    http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=130

    0
  • choupnet

    apre pour un hamster ordinaire le ga a di pa besoin de sable mes quand ji et mi sa maisonnaite en 2 elle se roule dedan donc chp si elle en veu ou pa du sable ??

    0
  • choupnet

    MERCI A VOUS DE MAVOIR REPONDU =)

    0
  • choupnet


    oh elle samuser bien mes la elle pence ka dormir la nuit elle reste en hauteur c tous =( hier chui rentre tard elle rester juste en hau a attendre son bou biscuit et ope elle re dodo kelle feniasse ke jai pri lol bon ba apre cest petetre normal fin jespere sa fai meme pas 1 mois kelle a =( apre le gas a petetre menti chp 

     

    0
  • Ariane J.

    Si ça se trouve vos hamsters n'aiment tout simplement pas la roue.

    0
  • Madeline

    c'est vrai mais mon hamster va faire deux ans et ne fait pu de roue depuis plus de six mois (meme peut etre un an a vrai dire) et il est encore là. meme si ca ce voit qu'il se fait vieux ... je pense que ca dépend de l'animal...

    0
  • Ariane J.

    Est ce qu'elle sort la nuit, bouge dans sa cage?

    0
  • choupnet


    mici de ta reponce mes d'apres ou je les acheter elle aura que 1 mois le 27 aout elle est jeune

    0
  • Ariane J.

    Cela dépend de son âge, si elle est âgée  , elle est peut être en fin de vie.

    Moi, a deux ans et 3 mois, mon hamster ne sortait de son nid la nuit pour faire de la roue ect , un soir je l'ai sortie, elle avait du mal à marcher, et le lendemain elle était morte.

    Snif

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.