mon hamster russe a une tumeur mais ne peux etre opérait , es que elle souffre et es que cela va t'il eclater ?

Depuis 1 mois vers là mon hamster russe a une tumeur au niveau de la bas-joues gauche , il y a du pu qui sort par l'oreille je lui nettoie dés que elle en a , ça ne lui plait pas du tout je pense que ça lui fait mal ,aussi elle me leche a chaque fois que je lui fait (pour arreter je pense )et pour l'odeur ce n'est pas terrible ça sent le "poisson pourrit" (je ne plaisante pas) . Elle a beaucoup grossit (la tumeur) . Mon hamster a 3 ans elle ne fait plus de roue a cause de la vieillesse je pense . Quand elle a commencé a avoir la tumeur Mistigris faisait que dormir , elle a beaucoup maigrit  et ses griffes deviennent longues . Mais depuis deux semaines elle est beaucoup plus actif , je la prend quasiment tout les jours . Avant elle ne voulait pas et donc je la laissait dormir . Je l'ai mis dans une cage simple sans etages pour pas qu'elle se fasse mal . Elle monte la grille et grignote dés que elle voit quelqu'un passer . Mais elle est toujours aussi maigre et sa tumeur toujours aussi grosse . Je fais que lui donner des friandises en esperant qu'elle reprenne du poids mais pour l'instant ça ne marche pas . J'aimerais savoir si sa tumeur va eclater et si elle souffre au point de la piquer . J'ai egalement 2 autres hamsters mais elles sont dans des cages a part . 

  • kenza G.

    a mon avis va voir un vétérinaire il pourra te conseiller. tien nous au courant, bonne chance, a bientot.

    0
  • Dwalin

    Oki, tiens nous au courant.

    0
  • *

    merci quand même . Oh ... d'accord je vais aller dans un veterinaire spécial nac et je surveillerais son comportement . Merci pour vos conseils 

    0
  • Dwalin

    Coucou,

    mon premier hamster souffrait aussi d'une tumeur au niveau du ventre :/

    On ne pouvait pas l'opérer car il y avait trop de capillaires dans cette tumeur.

    La véto m'a donc préscrit des médicaments contre la douleur. Mais Charlie continuait de maigrir et la tumeur grossisait. Il était tellement mal que je l'ai laissé piqué pour qu'il ne souffre plus.

    Je te souhaite plein de courage! Ce n'est pas facile :/

    0
  • titemymy

    Je puc pas t'aider non plus :( appel un veto et explique lui, il pourra te donner son avie si il faut ou pas la piquer

    0
  • Coralie C.

    Je ne peux pas t'aider mais courage à toi... :( Je pense que tu le sauras à son comportement quand ce sera le moment de l'endormir

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.