Commencer le Kaninhop

Bonjour à tous !

J’aimerais commencer le Kaninhop avec ma lapine mais je ne sais pas comment m’y prendre... y’a-t-il une tranche d’age ? Des règles spécifiques ? Je dois utiliser un harnais ? Comment procéder ?

Merci pour vos réponses 🥰

• Eowyn P.

05/06/2020

Alors pour débuter le kanninhop il faut normalement avoir plus de six mois il me semble pour que ton lapin est eu le temps de grandir ensuite pour le harnais si tu le fais en intérieur il n'est pas obligatoire moi personnellement je le fais en intérieur , mais donc en extérieur avec un harnais mais un harnais a dapte qui ne lui tire pas et une très long laisse 2m 3m y me semble pas en rouleur bien sur au début il faut commencer doucement petite séance avec petite séance ne pas aller trop vite il faut surtout pas que le lapin se sante obliger de le faire et c a ce moment la que ce sera pas bon pour le lapin donc de petite seance toujours dans la bonne humeurs sans trop pousser les limite de son lapin apres le materiel obstacle il faut que les barre puisse toujour tombe sinon ca pourrait causer un accident mortel donc en grande surface on peut trouver se jore d'obstacle voila si il te faut plus de présision viens m'envoyer un petit message privé.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok