Mes rates se battent très souvent mais pourtant ce sont 2 femelles !

  • Corax.

    Alors laisse les faires, elles se cherchent afin de savoir qui sera le chef, d'ici un mois, ça devrait être bon ! Surtout ne les sépare pas, ça ne fera que prendre plus de temps !

    0
  • Happy et Apple

    Elles sont de la même portée et sont arrivées toutes les deux en même temps chez moi!

    Elles ont une grande cage, une cage pour les furts donc oui elles ont assez de place pour elles 2.

    Elles ont 7 mois et demi et dorment souvent ensemble mais pas tout le temps car elles ont le choix: elles ont 3 lits et leurs disputes ne vont pas jusqu'au sang sinon je serais déjà allée voir le vétérinaire!

    -1
  • Corax.

    Comme l'a dit Céline, les mâles sont tout aussi sociable que les femelles ;)

    Quel age ont-elles ? (environ) Est-ce qu'il y a blessure à sang ou est-ce qu'il n'y a que des "pouic"?

    Est-ce qu'elle se connaissent depuis longtemps ?

    Si oui, est-ce qu'elles dorment ensemble ? Quelles sont les dimensions de la cage ? Combien de temps les sort-tu par jour ?

    Si non, as-tu respecter les règles de l’intégration ?

    Après, est-ce que tu as regardé si l'une de tes rates n'est pas blessée ?

    0
  • Elodie G

    Si tu as eu un rat et que tu en a introduit une autres, l'autre peut marquer sont territoire et se l'accaparer !

    0
  • Céline O

    Bonsoir,

    Que ce soit des mâles ou des femelles importent peu. Les mâles sont tout aussi sociables que d'autres.

    Est-ce qu'elles se connaissent depuis longtemps ? Est-ce que la cage est suffisament grande pour deux rattes ? Est-ce qu'il y a des blessures à sang ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.