Urgent, je ne comprends pas le comportement de mon rat !!!

J'ai déménagé jeudi, j'ai deux rats agés d'environ 8 mois et j'ai un rat qui est très instable sur ses pattes, il ne sait plus se tenir debout, on dirait qu'il est saoul, j'ai très peur car depuis le déménagement il est bizarre, j'ai l'impression qu'il est faible, mais il mange, il boit, il fait sa toilette... l'autre rat n'a rien. Si ça se dégrade encore j'irais chez le vétérinaire mais j'aimerai avoir quelques conseils au plus vite car je suis très inquiète ! Merci

  • Jimmy

    D'accord, merci pour la réponse, de toute façon demain je serais dans l'obligation d'appeler un vétérinaire vue que son état ne s'améliore pas :(

    0
  • Méghan B.

    Mon premier chien avait fait un AVC, au début il avait des pertes d'équilibre puis il ne tenait plus debout mais il continuait à se nourrir normalement (sauf quand son état à empirer, il était nourrit par perfusion chez le veto). Ce n'est pas le même animal mais je te conseille d'aller chez un veto au plus vite.
    0
  • Jimmy

    Il n'a pas fait de chute, le problème c'est justement qu'on est dimanche :( 

    Et je viens tout juste de déménager, je ne connais pas du tout cette ville... mais si c'était un AVC il ne mangerai plus ?

    0
  • Laurine S.

    Ca peut être n'importe quoi : otite, AVC, lésion interne dûe à une chute.... Il faut que tu l'emmènes au plus vite chez un vétérinaire NAC

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.