Comment amener Maki à marcher ?

DEPUIS QUE JE L'AI ADOPTÉE EN FEV 2014 , ELLE NE COURT PAS , ELLE SE DÉPLACE SSI LA NOURRITURE EST PROCHE ... TOUTES SES COMPAGNES , LISSES/POILS COURTS , CLAIRE COURRAIT AVEC CÉLESTE ALORS QU'ELLE ÉTAIT TRÈS TRÈS VIEILLE (+6ANS) ET NOW , CÉLESTE N'A PLUS CETTE COMPAGNE DE JEU QUI A TENU ENCORE 1 MOIS(HISTOIRE DE S'AMUSER AVEC CÉLESTE ET COURIR CAR C'ÉTAIT PAS MAKI QUI LUI AURAIT MONTRÉ LES BONS PTITS CIONS) AVANT DE REJOINDRE LE PARADIS DES CHONS , CLAIRE ÉTAIT BIEN SOULAGÉE CAR ELLE AVAIT PERDU TOUS SES POILS SOUS LE CORPS ET ATTENDAIT ....ET NOUS AUSSI , LA PEUR AU VENTRE ......!!!! BREF , CÉLESTE SE RETROUVE UN PEU SEULE DEVANT LA DÉTERMINATION TÊTUE DE MAKI À NE PAS VOULOIR COURIR ET EXPLORER ........JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! ?? AIDEZ-MOI ! CONSEILLEZ-MOI ! Y'A -T-IL UNE MÉTHODE RÉVOLUTIONNAIRE QUE JE NE CONNAIS PAS ? MERCI DE ME RÉPONDRE ...JE VOUS EN SERAIS TRÈS RECONNAISSANTE , Marina , Céleste & Maki °°°
  • Elodie V.

    Aider la a marcher progressivement exemple aller le Plus possible en balade ne la porter pas elle doit marcher ou courire toute seule comme un(e) grand(e)
    0
  • Marina A.

    merci c'est une très bonne idée ! je vais déjà essayer avec le raisin sans pépins , les verts , elle adore , c'est plein d'eau et très sucré car le problème , je ne lui donne pas de friandises (je suis contre les barres chocolatées pr nous donc même régime pour les chons , que du frais , foin et graines , je suis contre les mac do et la vite-bouffe , je suis pâterienne (je mange surtout des pâtes , je change les sauces tous les jours ( une fois goût chinois , indien , espagnol,etc....italienne .... merci pour vos conseils , je vous tiens au courant ! le 25/07/15
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.