Conseils alimentation

Bonjour à tous, je voulais savoir quels légumes sont à donner avec modération car j'ai regardé différents sites où il disait que le trèfle était interdit et sur d'autres sites qu'il était très bon et je voulais savoir car j'en ai donné à mes 2 cochons d'Inde !!! Et quels légumes, fruits, plantes sont avec modération car je suis perdu avec tous ces oui et non, on ne sais plus !
  • Aurélie B.

    Pour ma part je lui donne beaucoup d'endives, de carottes, un peu de salade, du poivrons, les pissenlits, pommes, clémentine (en petite quantité). Le mien est très gourmands et je sais que les légumes et fruits à eau genre pastèque sont très bon pour eux ☺

    0
  • Sylvia M.

    la mienne adore les feuilles d'endives(2/jrs pas plus) et elle a aussi du poivons et des feuilles de pissenlis!elle adore les fruits comme la péche mais en donner en petite quantité car le cochon d'inde peut faire de l'obésité!pareille pour la carotte,ne pas en donner tout le temps
    0
  • Lucie D.

    Comme les mieux 👍
    0
  • christelle G.

    euhb moi j'ai un cochon d'inde et il raffole des feuilles de pissenlit de salade et de l'herbe ☺
    0
  • Lucie D.

    A ouais d'accord merci !
    0
  • clem

    Perso ma cochon d'Inde a 12 ans on lui donne: carottes / persil / pommes
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.