Douleurs cervicales du Cochon d'Inde : causes ?

Il y a une semaine nous avons remarqué que notre cochon d'inde n'arrivait plus à marcher et avait des difficultés pour manger. Le jour même, nous sommes allés chez le véto qui lui a donné de la cortisone. Après deux jours de mieux, elle a rechuté. On est retourné voir le véto qui lui a prescrit une pommade et un dopant. Il a essayé de retirer ce qu'il y avait dans la grosseur mais rien ne sort. Il ne sait pas ce qu'elle a et elle est de plus en plus mal, elle a 3 ans. Reconnaissez-vous ces symptômes ?
  • gladys T.

    Malheureusement on a dû l'euthanasier

    0
  • Amandine G.

    Quelles sont les nouvelles ?
    0
  • gladys T.

    Je ne sais plus si elle a été vacciné, mais non elle n'a reçu aucune injection avant. J'ai confiance en mon véto, il pensais que c'était une piqure d'insecte mais comme la cortisone ne fait pas effet il a prit une aiguille pour éventuellement aspirer quelque chose. Les palpations il les a faites.
    0
  • Doriane D.

    Il est vacciné ton cochon d'inde ou a reçu des injections avant que cette boule n'apparaisse ? Et ton véto qui essaie de retirer ce qu'il y a dans la grosseur sans savoir ce que c'est ? Je trouve ça bizarre, il n'est pas censé ne pas trop y toucher avant de savoir ce que c'est. Il est parfois dangereux de toucher certaines grosseurs. Ma vétérinaire, avec qui je travaille de temps à autre, n'a jamais fait ça. Palper c'est une chose mais elle ne les tripote pas sauf si elle est certaine que ça peut se percer
    0
  • gladys T.

    Au niveau des cervicales, sur le dessus du cou
    1
  • Doriane D.

    Ca ne me dit rien, mais ça n'est pas précis. A quel endroit se situe la grosseur ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.