Comment créer plusieurs comptes pour mes animaux ?

Bonjour, est-ce possible de mettre plusieurs animaux, car j'ai un petit chien et un lapin et j'aimerai partager leurs vies. Merci pour vos réponses
  • BBC C.

09/04/2016

Non , normalement on peut rajouter un second animal, en tous cas avec l'ordinateur oui, ou sur le site internet mais depuis l'application je ne crois pas

0
  • India G.

10/04/2016

Si on peut aussi avec l'application
    0
  • India G.

10/04/2016

Mais Jsp comment expliquer il faut aller sur le tableau de bord et cliquer sur le plus je crois pas que c très clair en faite mais bon j'espère avoir pu aidais qd meme
    0
  • Romain C.

11/04/2016

Bonjour,

Voici la marche à suivre depuis l'application iOS :

1 - Cliquez sur les trois petites barres en haut à gauche de l'application, un menu latéral s'ouvre

2- Sélectionnez Tableau de bord tout en haut à gauche du menu qui vient de s'ouvrir

3- Cliquez sur le plus à coté de votre premier animal dans la zone "Mes animaux"

0
  • monika D.

11/10/2017

C'est sans doute la souscription d'une assurance vous permettra de protéger votre chat ou chien contre toutes les risques des maladies et des accidents, néanmoins il faut choisir une assurance avec prestations si avantageuses notamment le remboursement, les conventions avec les vétérinaires près à votre domicile, la couverture en cas d'hospitalisation, transport en ambulance, les diagnostiques mensuels, les médicaments et d'autre. Je te propose ce site pour plus d'info
    http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok