Forum Souris Retour aux forums
Poser une question

Deux souris mâles à adopter

Bonjour à tous ! J'ai toujours mes petits mâles qui sont à l'adoption pour compagnie : Carl (agouti) et Merle (black).

Pour rappel du contexte, c'est un sauvetage, ils allaient se faire euthanasier et je pars du principe que même une petite souris à le droit de vivre et d'avoir un chouette foyer !

Malheureusement j'ai développé une allergie qui se manifeste par plaques + toux et il devient plus compliqué de les garder et de s'en occuper. Je ne peux plus travailler leur sociabilisation.
De plus, soyons clair ils ne sont pas heureux ici. Ils sont dans des cages d'urgences donc petites et pas du tout adaptées pour eux.

Je ne demande rien en échange de leur adoption si ce n'est des nouvelles d'eux de temps en temps et avant adoption je veux une photo de leur futur habitat. Si quelque chose ne me plaît pas, ils ne partiront pas. Je veux leur bonheur avant tout.

Ils se trouvent sur Lille, je suis ok pour les co-voiturages tant que vous organisez le tout et que le voyage ne dure pas plus de 5h.

N'hésitez pas à me demander plus de renseignements en MP !

Si vous pouviez partager et m'aider à leur trouver un foyer et qu'ils soient enfin heureux..

Bonne journée !

0
réponse

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok