Poser une question

Je peux avoir une assurance pour mon lapin ?

j'ai déjà une assurance pour mes chiens, je suis satisfaite avec eux,mais je veux avoir un lapin,j'aimerais avoir l'avis d'expérience des gens est ce que c'est faisable d'avoir meme assurance pour different type d'animaux

4
réponses
  • loly190 L.

22/12/2017

MOI j'ai pris l'assurance assur-animaux-en-ligne.com, pour mes chiens

• elo C.

16/01/2018

Bonjour

Je me permets de vous contacter suite à votre message  laissé sur le forum au sujet de  la mutuelle pour animaux.

Etant conseillère pour la mutuelle animaux ECA (active depuis 1995)

Je vous propose de réaliser un devis personnalisé et gratuit afin que vous puissiez comparer sans engagement.

Vous pouvez me contacter en MP via le forum ou directement par mail [email protected].

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement Claudie

• malika M.

04/02/2018

C'est sans doute la souscription d'une assurance vous permettra de protéger votre chat ou chien ... contre toutes les risques des maladies et des accidents, néanmoins il faut choisir une assurance avec prestations si avantageuses notamment le remboursement, les conventions avec les vétérinaires près à votre domicile, la couverture en cas d'hospitalisation, transport en ambulance, les diagnostiques mensuels, les médicaments et d'autre. Je te propose ce site pour plus d'info http://www.assur-choix.net/  Et bon courage ☺

• monika D.

25/10/2018

Bonjour 
    Un suivi médical est très important dans son cas. Vu qu'il a une maladie chronique qui demande de consultations et des traitements, analyses sanguins... je te conseille de l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge. Je te recommande ce lien  http://assurance-chienchat.com/

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok