Couleur de l'urine du chinchilla

Ma femelle chinchilla urine dans sa cage, et en dehors, depuis peu de temps. Peut-être a-t-elle une infection urinaire en attendant d’aller chez le vétérinaire, je voudrais connaître la couleur pour être sûre qu'elle n a pas d'infection urinaire.
  • sokaa S.

    Ne restez pas trop de temps à penser d'une solution, il faut l amener en urgence chez le vétérinaire, sa santé est fragile ce qui nécessite des visite au moins trimestrielle de ce dernier, je sais que ça coute parfois cher mais je vous recommande de consulter ce site:  assur-choix.net 


    0
  • Oriane L.

    Si il y a du sang dans l'urine, cela peut être une cystite. A t'elle une nourriture pour lapin approprié ? elle à peut être des cristaux, ou une inflammation à la vessie. 
    0
  • Léo Yummypets

    Bonjour, cet article pourra peut-être vous aider : Pourquoi mon Chinchilla fait pipi partout ? 

    INTRO : "Votre Chinchilla fait pipi partout, sauf dans sa litière ? Il en profite même durant les sorties pour uriner sur les draps, les coussins et tout ce qui semble douillet et confortable, voire même sur vous ? Voici quelques éléments de réponse."

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.