Comment empêcher son chien d'aboyer quand on parle à une personne dans la rue ?

bonjour , 

je m'appelle jeanne 

je vient me renseignée sur mon chien oscar qu'il aboie quand on parle a une personne dans la rue !! 

- EXEMPLE =  je vais aller promener oscar et d'un seul coup je croise un voisin je parle et oscar n'arrête pas d'aboyer tant que nous parlons des fois j'ai l'impression d'être malpoli 

j'attend avec impatience vos réponses que j'ai vraiment besoin 

oscar et jeanne 

ps = merci d'avence   
  • Angelina R.

    Vous pouvez utiliser du pet corrector, c'est un spray bruyant qui vaporise de l'air 

    En guise de punition pour le chien cela rentre parfaitement dans les programmes d'éducation positive 

    1
  • jeanne P.

    d'accord merci 

    j'ai une autre technique mais je ne sais pas si elle marche dites moi en fait on prend un de ses jouets et je lui donne quand on parle a quelqu'un au moins il est occuper mais j'ai vu ceci quelle que part 

    merci et bonne soirée 

    0
  • francoise B.

    je suis d'accord avec vous, c'est aussi une autre méthode, la mienne fonctionne avec ma >Yorkshire... faut tout essayer et voir ce qui fonctionne le mieux.. 


    1
  • KARINE B.

    Bonjour,

    La technique du journal fonctionne très bien pour faire taire un chien qui aboie. Il suffit de lui donner une petite tape avec un journal sur la cuisse par exemple, le chien n'appréciera pas du tout, et ensuite le simple fait de lui montrer le journal lors de prochains aboiements suffira à le faire taire. C'est assez efficace comme méthode.
    1
  • francoise B.

    Bonjour, peut etre lui dit non d'une manière ferme, ma york  connait ce mot et elle sait qu'elle fait mal lorsque je lui dit sèchement ; a t il été habitué a ce mot?  peut etre a un autre... vous pouvgez aussi en meme temps lui donner un petit coup en tirant sur la laisse reliée a son collier ou son harnais.. 
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.