Mon chien mord sa laisse en promenade

bonjour à chaque sortie   il essaie mordre sa laisse .et c'est dur dur de lui dire de l'arrêter saute dans tous sens ..merci
  • france M.

    Bonsoir,

    j espère que vous avez réussi à calmer votre chien... sinon mettre un peu de tabasco sur la laisse ( vraiment pas bcp hein,

    un peu sur vos doigts ou un morceau de sopalin et vous frottez la laisse à l endroit où il mord... Chez moi ça a été radical pour les fils électriques que ma chienne tentait de ronger !! je n ai pas eu à le refaire.

    0
  • laurence B.

    Bonjour

    J'ai toujours le même problème. Mon Leko,mon  husky aujourd'hui âgé de 6 ans et pourtant habitué à sortir depuis bébé tir ,mord sa laisse,D'ailleurs c'est mon conjoint qui peut le tenir . J'en suis incapable. J'ai déjà essayé. Plus jamais ! Des douleurs dans les jambes  ! Et pourtant on l'aime notre grosse boule de poils. Un gros bébé !On a essayé les friandises,la fermeté. Ça ne marche pas.  

    -1
  • Sylvie R.

    Bonjour boffafa, bonjour marjo, effectivement fût un temps mon chien me faisait la même chose et j'ai donné une friandise lorsqu'il arrêtait. Cela a pris un peu plus d'un mois mais il a finalement arrêté de mordre la laisse. C'est un peu long mais vous verrez qu'après il ne le referra plus.
    -1
  • boffafa B.

    merci 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.