Un bouvier bernois peut il vivre dans un studio ??

Bonjour. Je viens de finir mes études, je suis comédienne et je vis à Paris dans un 25m2. 

Depuis quelques mois je pense sérieusement à prendre un chien (jen avais un chez mes parents mais un petit bichon) car je me sens trop malheureuse sans gros loulou à mes côtés. Je me renseigne sur les gros chines car c’est vraiment un rêve pour moi, et d’après tout ce que j’ai lue, la taille de l’appartement ne veut pas dire grands choses, il faut vraiment regarder la compatibilité des personnalités en premier lieu, c’est pour cela que j’ai penser au bouvier car il est très affectueux comme moi mais ne sont pas des piles électriques ! Je peux offrir facilement 3h de balade à mon boubou tout les jours mais serait il épanouie dans mon petit

Studio ? 

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

  • susy

    je ne crois pas, vu la taille du chien quand il est adulte, il a besoin d'espace

    0
  • Catherine J.

    S'il n'a pas encore manifesté de stress vous avez de la chance car un bouvier ne peut se contenter de sorties, c'est le genre de chien à qui il faut un jardin, vous croyez faire son bonheur ??!!

    1
  • Sylvie L.

    J'en ai eu un et il vaut mieux qu'il puisse vivre dans un grand jardin. Ce n'est pas un chien d'appartement, c'est un berger, robuste et rustique.

    1
  • Laura P

    Ouah un Bouvier Bernois c'est énorme je trouve dans un studio.. il va se sentir à l'étroit, privilégier un chien de taille petite /moyenne. 

    1
  • Myosotis

    en le sortant souvent peut étre ???

    -2
  • Al

    J’ai peu de meuble et je peux le sortir minimum 5 fois par jour !! Et ceux pendant 30 min à chaque fois minimum

    -1
  • Myosotis

    je crois que  25M de studio est  vraiment petit  !  un gros toutou a besoin d'espace de grandes sorties   !!!

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.