comment faire maigrir mon carlin de 8 ans et demi?

Bonsoir a tous, petite question a tout les carlinous! Mon carlin Apollon est en léger surpoids 11.5kg au début du mois de mai. Mon vétérinaire a dis de ne plus rien lui donner en dehors du repas du matin et soir et diminuer un peu la quantité de croquettes. C'est ce que je fais, et malgré mes efforts, j'ai l'impression que au lieu de maigrir, il grossit! Comment je fais pour qu'il perde du poids, au moins 1kg, 1.5kg? Merci de votre aide


  • scesar21

    Pro Plan Adult Light Original pour chien

    Hill's Canine Mature Adult Senior Mini pour chien

    royal canin mini adult 8+

    j'ai l'impression que hills c'est la marque de croquettes a avoir plus de viande dans sa composition que pro plan et royal canin. pro plan n'est pas mal mais j'ai l'impression que royal canin a pas mal de céréales dans sa composition et pas de viande?

    0
  • scesar21

    Pro Plan Adult Light Original pour chien c'est celui ci?


    0
  • scesar21

    merci de votre conseil :-)

     

    0
  • lily R.

    Les carlins doivent manger des croquettes Light, les croquettes normales sont trop Riches pour eux. Je prends du pro plan Light et quand il faut qu'elle perde prendre du hilĺs prescription diet et hop Perte de poids rapide!
    0
  • scesar21

    je lui donne du Royal Canin mini adult 8+ la prise de poids est récente. je dirais qu'il a pris du poids depuis que Ricci est chez nous. c'est a dire depuis milieu avril. je ne lui donne rien en dehors de ses repas et j'ai beaucoup diminué la quantité de croquettes


    0
  • Sophie

    est-ce que ses croquettes ne seraient pas aussi mal adaptées par rapport à son activité physique ?

    0
  • Sophie

    un peu comme pour nous... réduire ses rations, fini les friandises, et lui faire faire un peu plus d'exercice en balade, jouer avec lui de manière à le faire courir un peu plus.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.