reproduction avec un chien

bonjour,

mon chien est encore jeune mais dans pas longtemps il pourra ce reproduire avec une femelle bouvier bernois.

une question qui nous viens: comme notre chien n'est pas LOOF, si il se reproduit  est-ce que l'on pourra au moins garder un chiot???

voilà merci et bonne soirée je prends toute les réponses.

  • océane

    oui merci pour toutes vos réponses cela a répondu a nos questions merci infiniment 

    0
  • fidji F.

    Par océan oui vous pourrez garder un chiot si vous le souhaitez

    0
  • clem

    Tout les chiens lof ou non peuvent garder un ou deux chiots de la porté il faut juste s'arengé avec avec la propriétaire de la chienne
    0
  • eskimo

    Bonsoir,

    Concernant la saillie de votre Bouvier Bernois, le fait qu'il ne soit pas inscrit au LOF ne vous empêche pas de garder un chiot. 

    Tout dépend ensuite des propriétaires de la femelle. Il faut que vous trouviez quelqu'un qui accepte la saillie avec un mâle non LOF, mais il y a aussi des femelles NON LOF. Beaucoup de particuliers font faire une ou plusieurs portées à leur chienne et les propriétaires font ce qu'ils veulent de leurs petits. Maintenant, c'est à vous de négocier avec les propriétaires de la femelle, soit vous demandez une certaine somme pour la saillie, soit vous demandez à avoir un chiot. En principe ça fonctionne comme ça. 

    Alors si votre boubou n'est pas inscrit au LOF, ce n'est pas grave, la mienne ne l'est pas non plus et je ne m'en formalise pas. Je l'ai acheté chez des particuliers. Vous trouverez je pense une "petite copine" à votre boubou sans problème et pourrez à mon avis garder un chiot de la portée.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.