Je voudrais prendre une assurance pour Hermès .


  • Mon M.

    5. hello Pour vraiment bien comparer ma mutuelle animaux j'ai trouvé un site super top ! C'est un comparateur d'assurance par enchères inversées. En fait, les assureurs se battent pour proposer des tarifs toujours plus bas et finalement, j'ai eu des offres bien moins coûteuses que sur différents comparateurs assurchienchat.net
    0
  • Carolıne A.

    grosse arnaque les assurances : soit vous en avez pas besoin et vous payez pour rien soit le jour où vs en avez besoin ça ne rentre pas dans le contrat (jamais là qd on en a besoin) dc perso je préfère payer 400euros direct de ma poche si besoin d'une grosse opération ou autre et garder mes sous tous les mois !

    0
  • Annie B.

     Il faut bien étudier les clauses des contrats , à savoir qu'au delà du 8ème anniversaire du chien environ, la plupart des assurances diminuent les remboursements de moitié.... voir vous résilient si la source de dépenses est occasionnée pour le même motif (exemple le chat "parachute" d'une amie qui a chuté 2 fois de son balcon...). Pour ma part , ayant 3 chiens dits rustiques un beagle de 8ans et deux chiens d'eau espagnol de 5 et 1an1/2 ), je ne fréquente le vétérinaire que pour les vaccinations ( faites en même temps, ce dernier m'applique en + les tarifs éleveurs). J'ai donc budgété 75€ par mois sur un compte pour des frais couteux inattendu, depuis l'arrivée du beagle et je peux vous assurer que aujourd'hui , je pourrai faire face à une situation difficile. Et en cas de soucis de santé de mon coté, cela peut arriver, je sais que je peux compter sur mes amis.

    Savez-vous si Hermès est lof, si sa race est sujette à des tares et dans ce cas les parents sont-ils connus et dépistés génétiquement par rapport à ces tares?  Les éleveurs de mes chiens , l'ont fait et si le prix d'achat en était un peu plus élevé, je ne le regrette pas.  

    assurance ou pas assurance : c'est la question ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.