Cherche prénom Berger Shetland femelle

Bonjour, je devrais adopter une petite berger shetland d'ici le mois de Mai et je cherche un nom en L.

J'ai pensé à Lanka, Leïa et Laya mais si vous avez d'autres idées je prends !

Merci à ceux qui m'aiderons :)

  • Dominique G.

    Pour moi, ce serait Lady car nos shelties sont naturellement des ladies, n'est-ce pas ?

    0
  • Angeline D.

    Voilà, j'ai eue une collie de couleur sable et je l'ai appelée Lory, par contre si je devais donner un prénom à une shetland tricolore, je l'appellerais Lolita et à une blue merle Lazure ou Lumière si elle est très argentée. Tu as aussi Lamya, Louna... S'il m'en viens d'autres je te posterai, autrement j'espère que j'ai aidé un peu...

    0
  • Irisson

    Pourquoi ne pas t'insiper des îles Shetland directement? Comme par exemple avec un prénom féminin écossais, ou avec une zone géographique (Yell -> Lyell) ou encore te baser sur un personnage historique (les reines Victoria et Elizabeth ->Loria et Lellie)

    Sinon tu as la bonne vieille méthode des listes de prénoms que l'on peut trouver sur internet !

    Bon courage, ce n'est pas évident mais on finit toujours par avoir un coup de coeur :)

    0
  • Bénédicte39

    Bonsoir, vous pouvez visiter notre blog dont le lien et le suivant: vetopassion.blogspot.com et lire la fiche un prénom pour la vie au K par K.....

    cela pourra peut être vous éclairer ! Bonne visite.

    0
  • clem

    Coucou alors tu as: Lilas Lili Lilou Lana Laïka Lou Lina Lirka :)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.