Mon chien lèche mon chat

Bonjour a tous, J'ai un "petit problème, mon chien de 3 ans n’arrête pas de lécher mon chat. Ce sont tous les deux des mâles. Dès qu'il en a l'occasion il va le lécher et quand il n'est pas là, il lèche son coussin. Si je n'intervient pas il le lèche pendant un moment. Mon père pense que mon chat a des problèmes gastriques a cause de vers, et que mon chien veux l'aider. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci a tous
  • Lucie P.

    Cela veut dire qu'il se soumet au chat, dans une meute, les moins forts lèchent les oreilles des autres.
    0
  • Alizé B.

    Allez voir un comportementaliste sinon
    0
  • Alizé B.

    Peut être une bonne entente du moment que le chat ca ne l'agace pas aucun soucis à avoir je pense
    0
  • Charlotte N.

    Ce n'est certainement pas des vers (je ne pense pas que ton chien ai suivi des études de véto !), et même si c'était le cas il lécherait les parties anales du chat. Pour moi c'est plutôt comportemental malheureusement... Après est ce vraiment gênant ? Ton chat a t'il développer une alopécie (perte de poil ?) ou est il agacé par cela ? PS : Une vermifugation ne fait jamais de mal ! ( 4 fois par an pour un chat qui sort ou en contact avec des enfants en bas âge)
    0
  • Méghan B.

    Si il a des vers il faut peut-être le vermifuger et si c'est vraiment à cause des vers alors le chien s'arrêtera une fois que le chat aura été vermifugé
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.