Problèmes gastriques du chien

Bonsoir, depuis quelques mois Jango gargouille vraiment très fort, j'ai l'impression que c'est anormal. Ça arrive le soir avant de manger en général et il refuse de manger quand ça lui arrive, il reste planté devant sa gamelle en me regardant... Je ne pense pas que le soucis vienne du fait qu'il n'aime pas ses croquettes puisque je mets de la patée avec et il adore ça.. Merci de m'apporter des conseils si vous en avez

  • Doriane D.

    Mes chattes avaient des RC pendant plusieurs mois et un jour, elles ont commencé à me faire des selles molles, malodorantes, et avec des gazs. Je conserve mes croquettes dans un super conteneur et j'ai attendu de voir si ça venait pas du paquet et bien non.? Depuis que j'ai changé, tout va mieux ☺

    0
  • lou xcx

    On va tenter, mais bon c'est bizarre parce que il n'avait rien alors qu'il prend les mêmes depuis 1 an :/

    1
  • Doriane D.

    Si je connais. Après, il se peut aussi que ton animal ne les supporte pas à 100%. On supporte mieux certaines choses et d'autres non. Essayer de changer oui, vous avez tenté le sans céréales ? ☺

    0
  • lou xcx

    C'est une bonne marque, tu ne dois pas connaitre car elle est vendue chez des particuliers ou sur internet il me semble. C'est Gosbi et c'est un équivalant de pro plan (nous avons étudié la composition des croquettes). Mais finalement c'est bon, je suis allée chez le vétérinaire à l'instant et il nous conseille de changer ou alors sinon il a mangé quelque chose qu'il n'aurait pas du! Merci de ta réponse ☺

    1
  • Doriane D.

    Les croquettes n'ont peut être une très bonne composition, c'est quoi la marque ? Tu ne donnes rien en dehors de ça ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.