Est-ce que je peux faire quelques chose contre le vétérinaire

bonjour a tous

je me tourne vers ce forum pour avoir des avis et des conseils,voila il y a quelques mois j ai fais operé mon amstaff il y a quelques mois chez un veterinaire pour la sterilisé de cela quelques mois apres elle me fais une tumeur mammaire car apparament elle avais ete mal opere etant donner qu elle avais toujours ses chaleurs...je l ai rappel donc je leur explique pour les chaleur et la grossesse mammaire il me dise qu il vont lui en enlever et me faire un prix pour le travail oublier suite a ca je leur dis que ma chienne a deja 10ans elle a probleme a respirer y a t il pas de risque elle me dis on va faire une echosuite a cette echo elle me dis que ma chienne n a rien au coeur que l on peut l operer de cette tumeur ce dont je fais et il me demande 400e...1mois apres l operation je m apercois que ma chienne n est pas bien et a plus de mal a repirer qu avant je l amee donc chez un veto a luxembourg qui lui fais echo...et me dis........votre chien a les poumons foutu et le coeur gonfler et cela depuis 1 certain temps et me dis ceux qu ils l on operé aurait du vous le dire et n aurais jamais du l operé...conclusion 2 jours apres cette visite veto a luxembourg j ai du faire piquer mon chien ...

comment me retourner contre ce veto?avez vous des conseils ou des avis svp?merci

  • Camille S.

    Bonjour, je viens au nouvelle ? 

    Avez-vous pu faire quelque chose ?? :/

    0
  • sourischipie

    L'état de santé de votre chien n'a pas été constaté et vérifié par votre vétérinaire? il aurait du faire un bilan avant l'opération, ça aurait permis de diagnostiquer les problèmes peut être....
    0
  • nathalie T.

    appelez les assos qui pourront vous donner des conseils : 30 millions d'amis : 0156590444 ; fondation B.BARDOT : 0145051460
    0
  • Camille S.

    Et avec tous sa , je ne t'ai pas présentée mes condoléances ... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve ...
    0
  • Camille S.

    Oula c'est complexe sa... Le dernier vétérinaire ( Luxembourg ) que vous êtes allez-voir vous a conseillez quelque chose ? Sinon essayer de contacter l'ordre des vétérinaires voir si eventuellement il y a possibilité d'agir car il s'agit du grave erreur venant de leurs cabinet .. Après juste au cas où , il faut savoir que les animaux stérilisée ou castré garde encore pendant un mois des hormones sexuelles, ensuite sa s'estompe rapidement . 

    Autrement regarde auprès des services de polices car il y a abus de confiance également et sa c'est punissable par la loi, du moins en france je ne sais pas comment ce passe les lois hors FR :/
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.