Avec quoi mélanger ? Urgent

Bonjour, mon cheval prend des complément de granuler..mais depuis quelque jour il n'en veut plu ( les complément sont pour les jeune chevaux de 3-5 ans et il sente très forts :/) avec quoi j'aurais pus mélanger sa du miel ?? Merci
  • Eléa L.

    Ok perci
    0
  • Sarah C.

    Il ne faut surtout pas donner de petits bouts de carottes ou de pommes, il faut des gros morceaux pour qu'il les mâche. Si les morceaux sont trop petits, il peut les avaler d'un coup et les coincés dans son œsophage. ( conseil de véto )  J'avais l'habitude de le faire à mes chevaux jusqu'à qu'une des juments se laisse tomber par terre et transpire très fort. Pour les grains, demande à ton véto, peut-être qu'il a un problème de dent. 

    0
  • O. S.

    mais lui des petits bouts de carottes, pommes mais tout petits pour qu'il se force à manger ses granulés . Consulter un vétérinaire est préférable .

    0
  • Fanfare de Juigny

    Ou tu peux essayer de changer et de prendre des granulés différents il en a peut être marre des mêmes :/

    0
  • Eléa L.

    Ok merci
    0
  • mathilde50

    Je sais pas trop pour le miel mais tu peux peut-etre lui mettre des bouts de carottes ou de pomme...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.