Comportement de mon chat

Bonjour , mon chat est insupportable tous les soirs des que je me met au lit il se met a miauler dans tous l'appartement puis il gratte a la porte de la chambre de mon garçon de 1ans si je lui ouvre la porte il n ira pas dans la chambre ou alors il y rentrera pour miauler et réveiller le petit , a chaque fois je lui dit de venir se coucher avec moi je le prend je lui fais des caresses mais des que je m'arrête parce que je m'endors il recommence son bazar cela a commencé a se développer apres l'arrivée du petit jai également un autre chat, sa maman, avec qui il se dispute souvent mais ont tout de même une complicité,  je lai fait castre en pensant que ça irait mieux mais rien n a changé , je suis épuisé après mon bébé qui ne faisait pas ses nuits mon chat a pris la relève il me fait perdre 1h 1h30 de sommeil par jour,  je ne sais plus quoi faire je suis désemparé et surtout je ne comprends pas pourquoi il fait ca
  • Jennifer L.

    La notre faisait pareil. C’était en fait pour attirer notre attention car elle ne voulait pas aller se coucher et rester seule . 

    On l’a laissée gratter sans réagir à ses demandes, cela a duré 1 semaine... 

    Depuis elle vient se coucher en même temps que nous 

    0
  • Aline E.

    Bonjour moi j'ai testé. La prise feliway et ça fonctionne sur mon chat
    0
  • Myosotis

    essayer de jouer un peu avec lui le  soir   laisser toutes portes ouvertes  mettre

     une prise felliway  apaisante  lui mettre des  gouttes  de fleurs de back anti stress dans son  eau

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.