Étonnement

Je remarque la différence du nombre des clics sur les fiches présentées dans Voice.


Ma question : il y a vraiment des gens assez débiles pour ne pas cliquer sur les 4 assos proposées ????


Surtout que cliquer sur tous ne pénalise personne ! 
  • Arlette F.

    Vous avez raison, Sherydan, chacun est libre d'être pas trop fufut !!! et ne pas avoir 10 secondes de sa vie à cliquer pour aider des assos en détresse ...

    Triste constat !

    1
  • Sherydan P.

    Bonsoir. Car je pense que même si c'est un site gratuit et qui œuvre pour la cause animale, chaque individu doit garder son libre arbitre et donc son choix personnel.. Désolé pour la réponse si tardive je n'ai pas eu de notification, bonne soirée 

    0
  • Arlette F.

    Merci de me rassurer ! je ne suis pas la seule à me poser la bonne question ...

    Par contre, pourquoi le site indique-t-il : "cliquer sur l'association choisie" ???  c'est la porte ouverte à ce type de comportement débile ....

    Bonne journée à vous.

    1
  • Sherydan P.

    Bonsoir, oui je me pose cette question tous les jours quand je clique.. À croire que, par exemple, de cliquer pour sauver un chien ne vaut pas de cliquer pour la vie d'un chat, beaucoup de différences pour au final sauver une vie qu'importe sa race, son espèce ou sa couleur, l'humain qui montre encore une fois sa médiocrité envers les animaux en agissant de la sorte, bonne soirée 

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.