inflammation gencives chat

Bonjour,


Voilà de nombreux mois que je mène, ma fille Sechat, tous les 2 ou 3 mois chez le vétérinaire pour des injections d'antibiotique et de cortisone pour soulager son infection des gencives. Ces dernières injections d'antibio et de cortisone ne semblent pas lui faire l'effet habituel. Je suis obligée de l'alimenter à la main... Avez-vous des idées novatrices pour ce type de maladie ?

Merci

  • CATHERINE L.

    Bonsoir,

    Dans ce cas, je donne de l'extrait de pépins de pamplemousse de qualité (forte concentration. Citro plus est très efficace) en cures : soit de 3 semaines avec une semaine de relâche, soit 5 jours par semaine.

    Plus besoin d'extraire les dents.

    Bonne soirée

    1
  • RI C.

    Bonsoir, 

    La cortisone sur le long terme détériore les organes et leurs fonctionnements. Le chat de ma sœur avec des gingivites à répétition. 
    Elle a du lui faire enlever pas mal de dents et lui donner des pâtées. Après il n'avait plus de poussées. 

    En plus, elle donnait de L'extrait de pépins de pamplemousse dans la fontaine a eau qui est un booster de système immunitaire. Renseignez vous aussi sur l'argent colloidal qui est un anti-inflammatoire naturel et qui a fait ses preuves dans les gingivites. 

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.