Miaulement chatons et maman qui à l'air ne pas s'intéresser

Bonjour à tous !


J'ai démarré une activité d'éleveur il y a peu, et jusqu'à présent je trouve que je me débrouille plutôt bien.

Je viens d'avoir ma première portée (6 magnifique Piti bébés I love you), les petits prennent approximativement 15/25 grammes par jour et ont maintenant 17 jours.


Cependant je commence à m'inquiéter un petit peu, car depuis hier, les petits miaulent beaucoup et la maman ne va les nourrir que quand elles à envie (environ 4 fois durant la journée et beaucoup moins qu'avant) mais lorsque les petits miaulent ils ne cherchent pas forcément à téter la maman ( on dirait qu'ils n'ont pas faim). Les tétines ont l'air normales et gorgées de lait.


Donc je demande si cela est normal car ça m'inquiète beaucoup, ils font des petites crottes et des pipis, ont l'air de bien manger ( car prennent du poids) et on bien ouvert les yeux et leurs oreilles sont redressées... Mais est ce que j'oublie un soin en particulier à leurs apporter ? Fais-je quelques choses de mal ?


Si certains d'entre vous peuvent me conseiller ou me rassurer se serait génial, merci beaucoup de m'avoir lu .


A bientôt,

Christophe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.