LENA a découvert dehors ....

Et elle se jette dans mes jambes à chaque fois que je sors. Ce n'est pas qu'elle n'est pas bien, c'est qu'elle a vu la nature et a découvert par ma faute que cela devait être drôle de se balader dans les escaliers. J'ai acheté une médaille, 2 Jours après elle l'avait arrachée. Le problème c'est que dans 2 SEMAINES je dois m'absenter pour raison médicale pendant 3 jours. Une jeune fille va venir la voir tous les jours mais elle va en profiter pour se jeter sur la porte et quand elle voudra revenir, elle trouvera porte close. Je sens que ça va être une catastrophe. Je vous en prie aidez-moi, je vais la perdre.
  • Bidou

    cannelle voulait absolument sortir quand elle était petite, j'étais contre alors je lui ai mis un harnais pour qu'elle ne balade autour de son plot ( environ 4 m ) j'ai trouve ca stupide de ne pas vouloir qu'elle sorte, un peu comme si je l'a séquestrai chez moi donc j' ai sauté le pas et l'ai laissé sortir et 2 ans après, elle est toujours aussi proche de moi, sort quand elle veut ( par la garage ) et rentre en miaulant quand on est la, j'ai toujours des calins et ronron ;) lors de sa première sortie je suis resté a coté d'elle et maintenant quand je pars a pied je dois l'appeler et lui donner de la pater pour ne pas qu'elle me suive ^^
    1
  • Myosotis

    PREVENIR LA PERSONNE DE FAIRE TRES ATTENTION A MINOU...il ne doit surtout pas sortir il se perdrait vite et ça serait galére pour elle et pour tous... l'entrée peut elle etre isoler en fermant une porte intérieure ainsi on peut entrer sans que minou accéde a la porte...que la visiteuse soit préte a l'attraper dés un premier pas vers la porte...Peut etre faire du bruit fort avant d'ouvrir et elle osera pas approcher de suite ?? ...ainsi la visiteuse a le temps d'entrer.. pour sortir elle la tient dans les bras sort et la pose au dernier moment dans un petit entre baillement elle aura le temps de tirer la porte avant que minou revienne en faisant vite
    1
  • Emynysf1

    Bonsoir, si c'est possible, essayer de faire en sorte qu'une porte soit fermée pour empêcher un accès direct à la porte d'entrée ... Comme ça, la personne a le temps de rentrer sans que le chat ne se faufile. Je ne vois que ça comme solution.
    2
  • Lucy ..

    Franchement la je sais pas ! Déjà préviens la personne de faire très attention qu'elle ne sorte pas ... Dsl de pas pouvoir t'aider et bonne chance !
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.