Gale auriculaire du chat : témoignages et conseils ?

  • Bonjour à tous, j'ai emmené ma choupinette chez le véto et elle m'a dit qu'elle avait de la gale auriculaire (elle se grattait bcp). Cela fait presque deux mois entre les gouttes dans ses petites oreilles et les pipettes, elle continue à bouger sa tête (comme si elle s'ébrouait). Si vous avez connu ce problème comment avez-vous fait pour débarrasser votre chat de ce problème ? je vous remercie pour vos témoignages et conseils.Patty

    • PATRICIA F.

      merci pour votre réponse je vais me procurer ce produit.

      bien à vous.

      Patty

      0
    • nipitimi4

      j'ai eu ce problème avec chat et chien, il existe une pommade très efficace ORIDERMYL c'est un produit vétérinaire mais je ne pense pas que vous puissiez l'avoir sans ordonnance, il faut enfoncer l'embout dans le conduit de l'oreille avec précaution et pas trop profond , envoyer un peu de pommade et masser doucement toute l'oreille , j'ai récemment eu une petite chienne en garde, elle se grattait les oreilles et pleurait en se grattant, j'avais cette pommade et ne sachant plus que faire je lui en ai mis, dès le 2è jour grosse amélioration, j'ai continué pendant 7 jours comme préconisé sur le tube et quand ses maîtres sont venus la récupérer c'était fini ( leur véto les embarquait dans une allergie avec traitement à la cortisone sur une petite chienne de 5 mois!!!)

      0

    Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.