Recherche Alternative nourriture sèche Nutro

La marque de nourriture sèche que mes chats mangent depuis très longtemps, Nutro ne se vend plus dans mon quartier. Connaissez-vous une marque similaire qui ne coûte pas un prix de fou???? Jusqu'à maintenant ils ont essayé Oven Baked, Fromm, Go! de Petcurean, Nature's Code, Nutrience et ils mon Himalayen refuse d'en manger. 
  • Isabelle R.

    Merci j'ai finalement trouvé Nutro chez Mondou. C'est une marque sans céréales, sans grains et naturelle. 
    0
  • Myosotis

    c'est vrai les croquettes avec céréales sont pas bonnes  car elle apportent du sucre..et  un chat strict carnivore en a pas  besoin...  depuis plus de un an  j'ai choisi des croquettes sans  céréales  fabriqués au canada.... déja cela supprime le sucre.. SITE  / CHATS ET CHIENS .COM... JE PRENDS  LES CROQUETTES  ACANA PRAIRIE .. MES CHATS LES  MANGENT  BIEN...  JE DONNE AUSSI  DES SACHETS  POUR NE PAS AVOIR QUE DES CROQUETTES   SI LES CHATS  BOIVENT  TROP  PEU....ou bien du blanc de poulet  de dinde ou des filets de poissons congelés et cuits
    0
  • Muriel Scheuer

    En ce qui me concerne j'ai définitivement banni la nourriture sèche depuis que j'ai perdu en juin 2016, mon chat qui venait d'avoir 11 ans. Il a développé un lymphoma et lorsque j'ai essayé de comprendre ce qui avait pu lui causer ce cancer l'oncologie qui l'a pris en charge m'a expliqué la nocivite des ur les chats: outre le fait qu'elles contiennent beaucoup de céréales qui ne conviennent pas du tout aux besoin du chat qui est un carnivore strict, elles sont pleines de pesticides, qui provoquent notamment des lymphomes (cancer le plus fréquent chez les agriculteurs !). Mais les croquettes sont aussi à l'origine de l'excès de poids de la majorité des chats d'aujourd'hui car du fait des céréales elles sont très riches en glucides alors que le chat n'en a pas besoin du tout. Pour finir' cette nourriture sèche est encore source de probleme urinaires car les chats boivent peu et même si les croquettes les obligent à boire, le fait qu'elles soient une alimentation sèche accentue le déficit d'apport en eau.

    Mon chat, Michka, pourtant stérilisé à l'âge de 5 mois et aujourd'hui âgé de 18 mois, n'a pas pris de poids bien qu'il soit encore a une alimentation (humide) pour chaton sur les conseils de Maison Alfort, et déborde d'énergie.

    Et depuis ce que j'ai paris sur les croquettes, jamais je ne prendrais le risque d'en donner à nouveau à mon chat.

    0
  • Myosotis

    JE NE CONNAIS PAS NUTRO   NI AUCUNE DES MARQUES CITER..... il vaut mieux une  nourriture mixte  = paté  et croquettes...  cela protége les reins surtout  si le chat  boit peu  !!!
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.